Service professionnel et rapide depuis 1972
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes
Close
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes

Catherine Angélique Doucet

Catherine Angélique Doucet

À l’âge de 96 ans, décédée le 13 janvier 2022 à l’Hôpital St-François d’Assise, ville du Québec, Québec. Elle est née à Chéticamp, en Nouvelle-Écosse, fille de feu Éphraim Chiasson et de feu Bertha Chiasson (Lefort). Catherine laisse dans le deuil deux filles, Bertha Marie, Odette (Pierre), ses petits-enfants Alyssa, Mélanie et Christian et plusieurs nièces et neveux.  Précédée dans la tombe par son époux Philias Doucet, ses sœurs Odile Hanlon, Sr Beatrice Chiasson, Mary Kane, Bernadette LeBlanc, Luce Agnes Chiasson, Sabine Lefort, Bernadette LeBlanc et Agnes en bas âge et ses frères Louis, Leo P. et Placide. Elle était impliquée dans la paroisse Saint-Pierre où elle était membre de la chorale de l’église depuis son adolescence.  Elle a également été membre du Club des retraités de Chéticamp, dont elle a été trésorière pendant plusieurs années.  Elle a été enseignante bénévole en exercice physique pendant neuf ans, notamment à la Résidence Patrice LeBlanc.  Elle a également fait du bénévolat dans la communauté pour différentes causes, en particulier aller de porte en porte pour toutes sortes de collectes.  Un merci spécial à Paulette Roach, Lisette Aucoin-Bourgeois et Marlene Larade, qui lui ont envoyé de nombreuses lettres et coupures de journaux de son Chéticamp bien-aimé, au cours des 12 dernières années alors qu’elle vivait au Québec avec sa fille, son mari et sa petite-fille.  La crémation a eu lieu.  Les visites, le service religieux et l’inhumation des cendres auront lieu à une date ultérieure. Si vous le souhaitez, des dons peuvent être faits à un organisme de bienfaisance de votre choix.

Condoléances

  • Bernadette et Denis Lévesque 18 janvier 2022 3:47

    Bonjour Odette et Paulo, nous aimerions vous souhaiter nos condoléances pour la perte de la mère à Odette. Comme il est impossible de se déplacer avec ce virus, nous pensons à vous et vous rester dans nos coeurs et nos pensées.

  • Natalie Lauzon 18 janvier 2022 12:58

    Odette, Pierre et Mélanie,

    Ayant appris la nouvelle du décès de la mère d’Odette, je tiens à vous présenter mes condoléances chaleureuses.

  • Laurent 18 janvier 2022 12:21

    Mes plus sincères condoléances à la famille. Mme Doucet (mémère pour certain) va toujours rester dans notre cœur. ❤️ Bon voyage Mme Doucet et bon courage à la famille.

Les condoléances en ligne sont maintenant fermées.