Service professionnel et rapide depuis 1972
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes
Close
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes

Edmond Roach

Edmond Roach

73 ans, Chéticamp, est décédé le mercredi 6 décembre 2023 au Centre de santé communautaire Sacré-Coeur, Chéticamp. Edmond était le fils de feu James (Jimmie) et de feu Lucie (Roach) Roach.

Edmond était un homme aimé de sa famille et de ses amis. C’était un homme tranquille. Cependant, on pouvait le trouver assis sur sa terrasse pendant les mois d’été et il accueillait tous ceux qui venaient lui rendre visite.

Dans sa jeunesse, Edmond adorait les sports. C’était un grand athlète, qui excellait dans tous les sports qu’il pratiquait. Il aimait aussi les voitures.
Edmond a travaillé pendant plus de 30 ans pour NS Power, parfois jour et nuit, afin d’assurer l’électricité pour les gens de sa communauté. Après la retrainte, il aimait pêcher, passer du temps sur son quatre-roues, regarder le base-ball et le hockey, en particulier ses Canadiens de Montréal bien-aimés, et passer du temps avec sa famille et ses amis.

Edmond laisse dans le deuil ses fils, Darren Roach et Jason Roach ; ses frères, Alphonse (feu Albertine) Roach, Daniel (Lise) Roach, et Emile (Florence) Roach ; ses sœurs, Marie Cécile (feu Gerald) Aucoin, Patricia (Paul Antoine) Deveaux, Estelle Roach, Laurette (René) Larade, et Sylvia (Marcel) Larade.

Outre ses parents, Edmond a été prédécédé par sa fille, Paula Roach.

Un service funéraire aura lieu le samedi 16 décembre 2023 à 13h au cimetière Saint-Pierre, Paroissse Saint-Pierre à Chéticamp, avec diacre Gerald LeBlanc.

Des dons peuvent être faits à la mémoire d’Edmond à la North Inverness Palliative Care Society, C.P. 129, Chéticamp (N.-É.) B0E1H0 ou par transfert électronique à [email protected].

Condoléances

  • Gerald et Anna 11 décembre 2023 11:10

    Chère famille de Edmond
    Ma dernière rencontre avec Edmond a eu lieu au cours de l’été alors qu’il était avec Alphonse à la Coop. Ayant observé sa fatigue, je lui avais dit que je ne le fatiguerais pas davantage pour qu’il me parle de sa maladie mais que je voulais simplement qu’il sache que je le gardais dans mes prières. Il m’avait remercié en me disant qu’il avait plus besoin de prières que de toute autre chose. Quel courage dans cet homme! Pour vous autres la famille, la maladie et la mort a frappé à la porte ces derniers temps. À travers ces épreuves et dans ces moments difficiles, prenons confort dans cette certitude que Jésus marche à vos côtés. Edmond est enfin libéré de ses souffrances et il joui du bonheur éternel. Imaginons cette rencontre d’abord de rencontrer Jesus et par la suite ma tante Lucie et mon oncle Jimmy!
    Toutes nos sympathies a la famille de Gerald et Anna

  • Gilberte 11 décembre 2023 5:31

    Mes sympathies ã toute la famille.
    Gilberte, Marcel et Daniel Cormier…

Les condoléances en ligne sont maintenant fermées.