Service professionnel et rapide depuis 1972
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes
Close
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes

Alex John LeLièvre

Alex John LeLièvre

À l’âge de 73 ans, Grand-Étang, est décédé le vendredi 22 janvier 2021 au Centre de santé communautaire Sacré-Cœur de Chéticamp.

Alex John était le fils de feu Conrad et de feu Rose Anne (Poirier) LeLièvre.

Alex John aimait les sports, c’est-à-dire le golf, le football, le hockey et aussi jouer, l’entraînement et l’arbitrage du hockey. Il était connu pour son sourire et ses yeux pleurants. Alex John adorait le plein air. Il a été un employé de longue date chez Alva Construction Ltd pendant plus de 55 ans. Il était dévoué à sa famille et avait énormément d’amour pour ses enfants et petits-enfants. Il aimait enseigner à sa petite-fille et à ses petits-fils comment jouer au golf. Il aimait ses croisières hebdomadaires; avait 2 casquettes de baseball de toutes les couleurs, appréciait une ronde de golf et ses voyages en Floride avec ses amis. Il disait toujours que chaque nouvelle paire de bottes allait être sa dernière paire avant de prendre sa retraite… 10 ans plus tard. Alex John adorait les outils, le dépliant Canadian Tire et son garage. Il achetait tous les ornements de Noël qui chantaient ou bougeaient. Alex John avait un sens de la direction pas si étonnant, aimait sa bière artisanale et cure-dents, et aimait les parterres de fleurs agréables. C’était un homme d’une grande force, il avait un grand cœur et un amour pour la vie.

Outre sa femme Shelley, il laisse dans le deuil son fils Aurel (Pauline) LeLièvre; ses filles Céleste (Joël) Chiasson et Jennifer (Rhonda) LeLièvre; ses frères Clifford (Lucille) LeLièvre et Marcel (Annette) LeLièvre; ses sœurs Patricia Aucoin, Doris Broussard, Annie Belle (Bob) Simpson et Geraldine LeLièvre; ses petits-enfants Avery LeLièvre, Eli Chiasson et Noé Chiasson. Il fut prédécédé dans la tombe par son épouse Jeanne LeLièvre (1999); frères Willie Joe LeLièvre (1971) et Denis LeLièvre (1990); petit-fils, Benjamin LeLièvre (2005).

Il n’y aura pas de visites. Les funérailles seront célébrées le jeudi 28 janvier 2021 à 10h30 en l’Église Saint-Joseph, Saint-Joseph du Moine (sur invitation seulement) avec le Père Pierre Antoine St-Cyr. Inhumation au cimetière paroissial à une date ultérieure.

Envoyez vos condoléances

Notez : Tous les champs sont requis. Les condoléances sont reçues et revues par le personnel du Salon funéraire de Chéticamp et publiées deux fois par semaine. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Options de condoléances

Sélectionnez la façon dont vous souhaitez que vos condoléances soient traitées par le Salon funéraire de Chéticamp.

Envoyées à la famille seulement
Envoyées à la famille et publiées sur ce site Web

Le bouton SOUMETTRE demeure inactif jusqu'à ce que le champ de sécurité « Je ne suis pas un robot » soit complété.