Service professionnel et rapide depuis 1972
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes
Close
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes

Barry Chiasson

Barry Chiasson

69 ans, Chéticamp est décédé paisiblement le jeudi 29 octobre 2020 au Centre de santé communautaire Sacré-Cœur, Chéticamp. Barry était le fils de feu Dr Russell et de feu Yvonne (Cormier) Chiasson.

Barry a travaillé comme chauffeur de camion pendant plus de quarante ans, sa carrière lui donnant l’occasion de voyager partout au Canada et aux États-Unis. Les voitures et les camions ont été une grande passion dans sa vie, car il trouvait une grande joie dans la conduite et la prise en charge de ses véhicules. Il aimait le bluegrass et le violon. Même si son travail l’a éloigné de la maison pendant des périodes de temps, il était un mari et un père dévoué, à son épouse et ses deux filles.

Barry laisse dans le deuil son épouse Muriel (Larade) Chiasson; filles, Majella, Chéticamp et Stéphanie (Ottawa); sœur, Patricia (Loubie) Roach; beaux-frères, Gérard (Marie) Larade, Joseph Larade, Fernand (Paulette) Larade, Robert Doucet, Clarence  LeLièvre; belle-sœur, Sylvie AuCoin; et de nombreux neveux, nièces, arrière-nièces et arrière-neveux. Il a été prédécédé dans la tombe par ses belles-sœurs, Marie Claire Doucet et  Magella LeLièvre; beau-frère, Rheal AuCoin.

La famille tient à remercier tout particulièrement l’équipe de soins de santé de Barry, la Dr Amélie Maillet et le reste du personnel du Centre de santé communautaire Sacré-Cœur, ainsi que l’équipe de soins palliatifs du Dr Alexander Ritter et de l’infirmière Moira Chiasson, qui ont tous pris soin de Barry. Nous leur sommes éternellement reconnaissants.

La crémation a eu lieu. Il n’y aura pas de visite. Un service funéraire aura lieu au cimetière Saint-Pierre le samedi 14 novembre 2020 (pour la famille seulement) avec Père Pierre Antoine St-Cyr. Inhumation au cimetière paroissial. Des dons commémoratifs peuvent être faits à la Fondation de de l’Hôpital Sacré-Cœur, à la Société Alzheimer de la Nouvelle-Écosse, à la Fondation des soins palliatifs du Cap-Breton ou au Fonds des patients atteints de cancer du Cap-Breton.

 

Envoyez vos condoléances

Notez : Tous les champs sont requis. Les condoléances sont reçues et revues par le personnel du Salon funéraire de Chéticamp et publiées deux fois par semaine. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Options de condoléances

Sélectionnez la façon dont vous souhaitez que vos condoléances soient traitées par le Salon funéraire de Chéticamp.

Envoyées à la famille seulement
Envoyées à la famille et publiées sur ce site Web

Le bouton SOUMETTRE demeure inactif jusqu'à ce que le champ de sécurité « Je ne suis pas un robot » soit complété.