Service professionnel et rapide depuis 1972
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes
Close
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes

Casilda Aucoin

Casilda Aucoin

C’est avec une profonde tristesse que la famille de Casilda Aucoin, âgée de 81 ans, annonce son décès paisible le 12 septembre 2021 au Foyer Père Fiset Guest Home, Chéticamp.

Née à Chéticamp, elle était la fille de feu Philip et de feu Katie May (Haché)  Doucet. Casilda laisse dans le deuil ses 4 enfants, Cleophas Aucoin, Helena Burke (Louis), Dorina Aucoin (Roger) et Nicole Aucoin (Pat); petits-enfants, Adam (Angie), Makayla et Bryann; ses arrière-petits-enfants, Evella et Declan; ses frères, Roland (Germaine) et Willie Dave (Rose Mary); soeurs, Marie Emma et Goretti (Alphonse).

Outre son époux Ervin Aucoin, elle fut précédée dans la tombe par sa sœur, Eileen Cusack.

Casilda a été la fière propriétaire du Restaurant Évangéline pendant 44 ans, où elle aimait travailler sans relâche avec ses nombreux membres du personnel et servir sa communauté d’une manière que personne ne connaîtra jamais.

Nous, la famille, tenons à accorder une reconnaissance spéciale et à remercier une dame très spéciale, Zabeth Deveaux, qui aimait beaucoup notre mère. L’amour et l’amitié inconditionnels que Zabeth avait pour notre mère ne seront jamais oubliés. Zabeth… UN GROS MERCI!!

Nous tenons également à remercier tout particulièrement le personnel du Centre de santé communautaire Sacré-Cœur et le personnel du Foyer Père Fiset, pour les soins exceptionnels de notre maman bien-aimée. Aussi, au Père Bedford Doucet, 1er cousin de notre mère, pour célébrer la messe funéraire.

Les funérailles auront lieu en l’Église St. Pierre, le 2 octobre 2021 à 14h00 avec le Père Bedford Doucet. Inhumation au cimetière paroissial.

Des dons commémoratifs peuvent être faits au Foyer Père Fiset ou à la Fondation des maladies du cœur de la Nouvelle-Écosse.

Envoyez vos condoléances

Notez : Tous les champs sont requis. Les condoléances sont reçues et revues par le personnel du Salon funéraire de Chéticamp et publiées deux fois par semaine. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Options de condoléances

Sélectionnez la façon dont vous souhaitez que vos condoléances soient traitées par le Salon funéraire de Chéticamp.

Envoyées à la famille seulement
Envoyées à la famille et publiées sur ce site Web

Le bouton SOUMETTRE demeure inactif jusqu'à ce que le champ de sécurité « Je ne suis pas un robot » soit complété.