Service professionnel et rapide depuis 1972
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes
Close
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes

Francis (Frank) Delphin MacIsaac

Francis (Frank) Delphin MacIsaac

C’est avec un cœur attristé que nous annonçons le décès de Francis (Frank) Delphin MacIsaac 68 ans, de Greenwal Manor, Antigonish, survenu le 25 février 2021 à l’Hôpital régional Saint-Martha à Antigonish.

Né à Antigonish le 1er juin 1952, il était le fils de feu Louis MacIsaac et de feu Cécile (Cormier) MacIsaac. En 1956, la famille a déménagé à Chéticamp et, après avoir obtenu son diplôme de l’École N.D.A. en 1970, il a déménagé à Halifax, puis s’est établi dans la vallée d’Annapolis en travaillant dans l’industrie des matériaux de construction à titre de représentant des ventes.

Frank laisse dans le deuil sa compagne spéciale Marlene Maas; frères, Peter MacIsaac, Joey MacIsaac; sœurs, Evelyn (Joe) Knocton, Louise MacIsaac, Margaret (Mike) Carnell, Laurette (Dennis Shreenan) MacIsaac, Brenda MacIsaac, et de nombreux neveux, nièces et famille élargie.

Un grand merci à la Dre Margot Sadler et à tout le personnel de l’Hôpital régional Saint-Martha pour leurs soins continus. Les dons à la mémoire de Frank peuvent être faits à l’Association canadienne du diabète ou à la Fondation canadienne du rein.

Les visites auront lieu au salon funéraire de Cheticamp le samedi 24 avril 2021, de 14h à 16h. Inhumation au cimetière Saint-Pierre de Chéticamp

Envoyez vos condoléances

Notez : Tous les champs sont requis. Les condoléances sont reçues et revues par le personnel du Salon funéraire de Chéticamp et publiées deux fois par semaine. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Options de condoléances

Sélectionnez la façon dont vous souhaitez que vos condoléances soient traitées par le Salon funéraire de Chéticamp.

Envoyées à la famille seulement
Envoyées à la famille et publiées sur ce site Web

Le bouton SOUMETTRE demeure inactif jusqu'à ce que le champ de sécurité « Je ne suis pas un robot » soit complété.