Service professionnel et rapide depuis 1972
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes
Close
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes

Gerald Alexander Swords

Gerald Alexander Swords

Âgé de 85 ans, Chéticamp, anciennement de Welland, Ontario, est décédé le mardi 29 décembre 2020 au Centre de santé communautaire Sacré-Cœur de Chéticamp. Il était le fils de feu Frank et de feu Adella (Pilkey).

Gerald était un mari, un père, un grand-père, un arrière-grand-père et un oncle. Papa était très sociable. Il aimait les rencontres et être autour de la famille. Il aimait aussi la pêche, le baseball (il n’a jamais raté un match des Blue Jays) et conduire son auto.

Outre sa femme, Alice (Ingraham) Swords, il laisse dans le deuil ses filles Geraldine (John Mans), Chéticamp, (N.-É.) et Dianna (Robert Chalmers), Welland (Ont.); petits-enfants, Jennifer (Ron), Hamilton, Ont., Bradley (Heather), Nicole (Ken), Christopher (Nancy), tous de Welland, Ont.; arrière-petits-enfants, Travis, Hunter, Hailey et Hudson.

Gerald fut prédécédé dans la tombe par ses frères, John, Frank, Paul et Raymond; sœurs, Helen, Rita et Mary; arrière-petite-fille, Hope.

La famille tiens à remercier Dr Saliba et les infirmières en oncologie de Inverness Consolidated Memorial Hospital, Soins palliatifs à Chéticamp, Dr Ritter, Moira Chiasson et Infirmière Jean du Centre de santé communautaire Sacré-Cœur, ainsi que tous les travailleurs des soins à domicile pour la gentillesse et les soins qu’ils ont montrés à notre père et à notre famille.

La crémation a eu lieu. En raison de COVID 19, une célébration de vie aura lieu à une date ultérieure. Des dons commémoratifs peuvent être faits à Cheticamp Palliative Care, C.P. 129, Chéticamp (N.-É.) B0E1H0.

 

Envoyez vos condoléances

Notez : Tous les champs sont requis. Les condoléances sont reçues et revues par le personnel du Salon funéraire de Chéticamp et publiées deux fois par semaine. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Options de condoléances

Sélectionnez la façon dont vous souhaitez que vos condoléances soient traitées par le Salon funéraire de Chéticamp.

Envoyées à la famille seulement
Envoyées à la famille et publiées sur ce site Web

Le bouton SOUMETTRE demeure inactif jusqu'à ce que le champ de sécurité « Je ne suis pas un robot » soit complété.