Service professionnel et rapide depuis 1972
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes
Close
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes

Laurette Poirier

Laurette Poirier

C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de notre chère mère, Laurette Poirier, 85 ans, de Chéticamp, décédée au Foyer Père Fiset le 21 mars 2020. Née à Chéticamp, Laurette était la fille de feu Charlie et de feu Sabine (Chiasson) LeFort.

Elle fut prédécédée par son mari, Richard Poirier; frères, Patrice et Lionel; sœur, Béatrice; fille, Jeanne; son gendre Wendell. Laurette laisse dans le deuil ses filles, Paulette (feu Wendell), Francine (Brian) et son fils, Jean Roland (Francine); petits-enfants, Douglas (Ann), Ashley (Andrew), Shawn (Kristen), Kimberly (Craig), Michelle (Connor) et Emma (David); arrière petit-enfant, DJ.

Laurette a travaillé comme cuisinière dans des restaurants locaux et a fait des tapis hookés pour les boutiques de la région. La famille va préserver de ces belles œuvres comme souvenirs. Nous nous souviendrons toujours comment elle aimait Noël, les repas en famille avec ses enfants et petits-enfants, les chats, et écouter de la musique. La famille tient à remercier le Foyer Père  Fiset pour les soins donnés à notre mère au cours des 6 dernières années. Funérailles seront célébrés en l’Église Saint-Pierre, Chéticamp à une date ultérieure. Des dons commémoratifs peuvent être faits au Foyer Père  Fiset.

 

Envoyez vos condoléances

Notez : Tous les champs sont requis. Les condoléances sont reçues et revues par le personnel du Salon funéraire de Chéticamp et publiées deux fois par semaine. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Options de condoléances

Sélectionnez la façon dont vous souhaitez que vos condoléances soient traitées par le Salon funéraire de Chéticamp.

Envoyées à la famille seulement
Envoyées à la famille et publiées sur ce site Web

Le bouton SOUMETTRE demeure inactif jusqu'à ce que le champ de sécurité « Je ne suis pas un robot » soit complété.