Service professionnel et rapide depuis 1972
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes
Close
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes

Margaret Pattingale

Margaret Pattingale

C’est avec un cœur lourd que nous annonçons le décès de notre mère bien-aimée Margaret « Margie » Marlene Pattingale, 55 ans, de Pleasant Bay, avec sa famille à ses côtés, au Centre de santé communautaire Sacré-Cœur, Chéticamp, survenu le 17 mars 2020.

Margie ne sera jamais oubliée par son mari de 32 ans, Murray.  Elle laisse dans le deuil ses enfants, Kenny (Jennifer), Thomas (Chelsey), Meghan (Christopher), Chester (Chelsea); petits-enfants, Carter, Jace, Dawson, Kenleigh, Tanner, Easton, Faith, Nora, Joe, Jayden et Alexis; parents, Kenneth et Wilma Timmons; frères, Jimmy (Queenie) et Robert (Carol); sœur, Doris (Eddie), et plusieurs nièces et neveux. Elle fut précédée par une sœur Rosalie.

Margie aimait beaucoup le soleil pendant les jours d’été et la façon préférée de Margie de passer ses journées était soit couché sur sa chaise derrière sa maison ou à la plage.  Margie adorait passer du temps avec ses petits-enfants à faire des biscuits et des friandises.  Un de ses passe-temps les plus paisibles était de s’asseoir devant le poêle à bois à lire un bon livre ou de travailler sur l’un de ses nombreux puzzles. Margie aimait travailler au magasin Timmons pendant plus de 30 ans, elle adorait rencontrer et saluer les nombreux visages tous les jours.

Les funérailles auront lieu à St. Andrew’s United Church, à Pleasant Bay, à une date ultérieure. Au lieu de fleurs, des dons peuvent être faits au Cancer Patient Fund de l’Hôpital régional du Cap-Breton (Tom MacNeil) ou aux soins palliatifs au Centre de santé communautaire Sacré-Cœur, à Cheticamp.

Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières du Centre de santé communautaire Sacré-Cœur pour tous vos soins affectueux pendant notre période difficile.

Envoyez vos condoléances

Notez : Tous les champs sont requis. Les condoléances sont reçues et revues par le personnel du Salon funéraire de Chéticamp et publiées deux fois par semaine. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Options de condoléances

Sélectionnez la façon dont vous souhaitez que vos condoléances soient traitées par le Salon funéraire de Chéticamp.

Envoyées à la famille seulement
Envoyées à la famille et publiées sur ce site Web

Le bouton SOUMETTRE demeure inactif jusqu'à ce que le champ de sécurité « Je ne suis pas un robot » soit complété.