Service professionnel et rapide depuis 1972
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes
Close
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes

RénéJoseph Gaudet

RénéJoseph Gaudet

80 ans, Chéticamp. Notre cher mari, père, grand-père, arrière-grand-père, Réné Gaudet, est décédé paisiblement, en présence de sa famille, au Centre de santé communautaire Sacré-Cœur, Chéticamp, le dimanche 12 juillet 2020. Il était le fils de feu Joseph et de feu Marie Jeanette (Roche) Gaudet.

Réné a travaillé comme charpentier pendant plus de 60 ans. Il aimait le jardinage, la pêche, la chasse, le piégeage et surtout, il aimait conduire tout autour de Cheticamp 2 à 3 fois par jour avec son épouse de 60 ans, Marie.

Outre son épouse Marie, il laisse dans le deuil ses fils Bruno (Lise) et William; frères, Jean-Paul et Yvon; sœurs, Adrienne, Geraldine et Bibianna; petits-enfants, Jason et April; arrière-petits-enfants, Braydon, Liam, Hunter, Jake et Fynn. Il fut prédécédé dans la tombe par sa fille, Lynn Basker; gendre, Wesley Basker; petite-fille et son mari, Megan et Jaymie MacMullin.

La crémation a eu lieu. Un service funéraire aura lieu le mercredi 22 juillet 2020, à 13h, au cimetière Saint-Pierre de Cheticamp, avec Père Pierre Antoine St-Cyr.

Envoyez vos condoléances

Notez : Tous les champs sont requis. Les condoléances sont reçues et revues par le personnel du Salon funéraire de Chéticamp et publiées deux fois par semaine. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Options de condoléances

Sélectionnez la façon dont vous souhaitez que vos condoléances soient traitées par le Salon funéraire de Chéticamp.

Envoyées à la famille seulement
Envoyées à la famille et publiées sur ce site Web

Le bouton SOUMETTRE demeure inactif jusqu'à ce que le champ de sécurité « Je ne suis pas un robot » soit complété.