Service professionnel et rapide depuis 1972
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes
Close
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes

Ron Aucoin

Ron Aucoin

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Ron Aucoin, 79 ans, de Chéticamp, Nouvelle-Écosse survenu le 19 septembre 2021. Né le 25 mars, 1942, Ron était un mari, un père et un grand-père aimant et attentif. Il était le fier propriétaire de Acadian Motel et Doryman Beverage Room qu’il a dirigé pendant plus de 50 ans avec son frère Wilburt. Il avait le plus grand respect pour ses employés et la communauté de Chéticamp. Ron était toujours à la recherche de moyens de redonner et de soutenir sa communauté. Cela a été démontré dans sa participation dévouée aux événements sportifs locaux. Il a passé d’innombrables heures à regarder des générations d’enfants de la communauté devenir de bons jeunes adultes grâce au don du sport. Son sens de l’aventure et son amour du voyage l’ont guidé sur de nombreuses routes, certains de ses meilleurs souvenirs étant ses voyages pour rendre visite à sa famille à l’Île-du-Prince-Édouard.

Ron était le mari de Catherine (McAuliffe) Aucoin; père de quatre enfants et grand-père de 11 enfants; Suzanne (Barry) Duggan, enfants,  Emily, Dominique et Elyse; Ronnie (Juleigh) Aucoin, enfants, Andrew et April; Janice Aucoin Devereux, enfants,  Brennan, Austin et Donovan; Steven (Monette) Aucoin, enfants, Emma et Annik. Ron laisse également dans le deuil ses sœurs ; Sharlene (Alex-John) Burns, Karen (Bernie) Mattie; frère,  Wilburt Aucoin (Stella Neary), et une grande famille élargie de beaux-parents, nièces et neveux. Il fut précédé dans la tombe par ses parents, Wilburt et Margaret (MacGillvray) Aucoin; soeur,  Valerie Muise; frère, Cecil Aucoin; gendre, Brent Devereux,  et petit-fils Luc Duggan.

Un merci spécial au Dr Chiasson et au personnel du Foyer Père Fiset pour leur incroyable gentillesse et leurs soins exceptionnels. En mémoire de Ron Aucoin, notre famille vous demande de soutenir les entreprises locales et de redonner à la communauté. Un service familial privé aura lieu à une date ultérieure.

Envoyez vos condoléances

Notez : Tous les champs sont requis. Les condoléances sont reçues et revues par le personnel du Salon funéraire de Chéticamp et publiées deux fois par semaine. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Options de condoléances

Sélectionnez la façon dont vous souhaitez que vos condoléances soient traitées par le Salon funéraire de Chéticamp.

Envoyées à la famille seulement
Envoyées à la famille et publiées sur ce site Web

Le bouton SOUMETTRE demeure inactif jusqu'à ce que le champ de sécurité « Je ne suis pas un robot » soit complété.