Service professionnel et rapide depuis 1972
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes
Close
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes

John Joseph LeBlanc

John Joseph LeBlanc

84 ans -Point Cross: C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès soudain de John LeBlanc survenu le lundi 11 mars 2024. Né le 5 décembre 1939 à Margaree, N.-É., il était le fils de feu Pierre et de feu Annie (Muise) LeBlanc.

John laisse dans le deuil sa fille, Sandra Webster, Stratford, Î.-P.-É., et son petit-fils bien-aimé, Samuel. Il laisse également dans le deuil sa sœur, Rita LeBlanc, de Waltham, au Massachusetts, son beau-frère, Roger (Karen) MacIsaac, d’Amherst, en Nouvelle-Écosse, ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis à qui il manquera beaucoup.

Outre ses parents, il a été précédé par son épouse, Heather (MacIsaac) LeBlanc, qui lui manquait terriblement depuis son décès il y a presque trois ans. Il a également été précédé par son gendre, Steve Webster ; ses frères, Clarence LeBlanc, Billy LeBlanc, Alex LeBlanc et Patrick LeBlanc ; ses sœurs, Anna Mae Aucoin, Margaret Richard, Helen Chiasson et Mary Doucet ; et sa belle-sœur, Mary Eisenhauer.

Ces dernières années, papa s’est tenu à l’écart, mais il était toujours là pour donner un coup de main quand on avait besoin de lui. Il aimait faire de la motoneige l’hiver et s’assurer que son gazon était bien coupé l’été. Il était membre de la Laborer’s International Union et a travaillé sur de nombreux chantiers dans la région. Il a ensuite travaillé pour le Strait Regional School Board. Avant de prendre sa retraite, il a été concierge à l’école secondaire Margaree Folks District High School, et il est devenu très connu des élèves et du personnel.

Je voudrais remercier ceux qui ont aidé papa depuis le décès de maman. Merci pour les repas et les visites, je sais qu’il vous a tous appréciés. Un merci spécial à sa nièce, Louise Anne Aucoin.

Visites au salon funéraire de Chéticamp auront lieu le vendredi 15 mars 2024 de 19h à 21h. Funérailles seront célébrés le samedi 16 mars 2024 à 10h30 en l’Église St-Pierre, Chéticamp avec Père Silvichen Dominic. L’inhumation se fera au cimetière paroissial à une date ultérieure.

Si désiré, des dons commémoratifs peuvent être faits à la Fondation de charité de l’Hôpital Sacré-Cœur.

 

Envoyez vos condoléances

Notez : Tous les champs sont requis. Les condoléances sont reçues et revues par le personnel du Salon funéraire de Chéticamp et publiées deux fois par semaine. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Options de condoléances

Sélectionnez la façon dont vous souhaitez que vos condoléances soient traitées par le Salon funéraire de Chéticamp.

Envoyées à la famille seulement
Envoyées à la famille et publiées sur ce site Web

Le bouton SOUMETTRE demeure inactif jusqu'à ce que le champ de sécurité « Je ne suis pas un robot » soit complété.