Service professionnel et rapide depuis 1972
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes
Close
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes

Joyce Evelyn Doucet-Chiasson

Joyce Evelyn Doucet-Chiasson

À l’âge de 81 ans, Joyce Evelyn Doucet-Chiasson, résidente du Grand Étang, est décédée le vendredi 15 décembre 2023 au Centre de santé communautaire Sacré-Coeur, Chéticamp, en Nouvelle-Écosse. Joyce était la fille de feu Jacob Andrew Mann, de Grayson, en Saskatchewan, et de feu Ethel Eva (Osicki) Mann, de Melville, en Saskatchewan.

On se souviendra de Joyce pour sa participation au club 4H, son entrepreneuriat du marché aux puces Acadian Butterfly et Cheticamp Ceramics. Joyce a été un membre actif du Club de patinage artistique de Chéticamp pendant de nombreuses années, où elle est devenue juge de patinage artistique. Joyce était une femme très créative qui aimait la peinture, la céramique et la courtepointe.

Joyce a été prédécédée par ses maris, Wayne Clifford Mounsey de Toronto (Ontario), Joseph Leonard Doucet de Grand Etang (Nouvelle-Écosse) et Bertrand Joseph Chiasson de Margaree Harbour (Nouvelle-Écosse); et fils John Doucet. Elle laisse dans le deuil ses fils, Peter et Matthew Doucet, Chéticamp, NS ; ses filles Heidi Langlois, Barrie ON, Leona Doucet, Rocky Mountain House, AB ; Jennie Doucet, Pepperell, MA et Emilie Tompkins, Calgary, AB. Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants, Julian Langlois, Catherine et Josee Lacousiere de Barrie ON, Emmett et Reid Tompkins de Calgary, AB. Elle laisse également dans le deuil son frère Elmer Mann de Toronto, ON.

La famille tient à remercier le personnel du Centre de santé communautaire Sacré Coeur, service de soins continus de Chéticamp et les pompiers de Saint Joseph du Moinepour les soins donnés à Joyce à l’hôpital et pour le temps qu’elle a passé à la maison.

Des dons à la mémoire de Joyce peuvent être faits aux pompiers de Saint-Joseph du Moine (LeMoine Volunteer Fire Department) ou au Centre de santé communautaire Sacré-Coeur.