Service professionnel et rapide depuis 1972
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes
Close
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes

Ronnie Joseph Larade

Ronnie Joseph Larade

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Ronnie Joseph Larade, âgé de 64 ans, de French Cove, en Nouvelle-Écosse, le 22 septembre 2024.

Né à Chéticamp en 1960, Ronnie avait de bons souvenirs de son enfance comme le plus jeune de 21 enfants dans sa communauté acadienne de pêche. Bien qu’il ait vécu à Toronto pendant plus de 20 ans et qu’il se soit ensuite retiré dans la communauté de French Cove, Chéticamp a toujours été proche de son cœur.

La famille de Ronnie lui était précieuse. Il laisse derrière lui son épouse aimante, Evey Lewis, et ses enfants, Chris (Lisa) et Mike (Jessie). Les petits-enfants de Ronnie étaient son cœur ; il manquera beaucoup à Avery, Jacob, Isaac et Blake.

Il laisse également dans le deuil ses soeurs, Annette, Yvette (Paul), Madeleine (Joey) et Freda (Todd) ; ses belles-soeurs, Lucy (Ken) et Myla ; son beau-frère, Robin (Susan), ainsi que de nombreux neveux et nièces.

Outre ses parents, Frederick et Eulalie Larade, il a été prédécédé par ses frères, Jules, Pierre Louis, Robert, Napoléon et Roger ; ses sœurs, Lorraine, Marguerite Marie, Marie Ediana, Marie Louise et Marie Adele.

Ronnie avait un esprit généreux et une chaleur qui attirait les autres vers lui. Il était beaucoup apprécié par un grand cercle d’amis, tant en Ontario qu’en Nouvelle-Écosse, qui lui ont apporté joie et réconfort tout au long de sa vie. Ronnie a eu un impact durable sur sa famille et ses amis.

Ronnie était bien connu pour son amour des Bruins de Boston, dont il suivait avidement les matchs. La seule chose qu’il aimait plus que les victoires de Boston, c’était les victoires contre les Canadiens de Montréal.

Il aimait la musique de George Jones et était connu pour interpréter « He Stopped Loving Her Today » chaque fois qu’il en avait l’occasion.

La crémation a eu lieu et les visites auront lieu le dimanche 29 septembre de 13 h 30 à 15 h aux Salon funéraire de Chéticamp. Nous invitons la famille et les amis à se joindre à nous pour honorer et célébrer la vie de Ronnie. Un enterrement privé précédera ce service (membres de la famille immédiate seulement).

Pour ceux et celles qui ne peuvent assister en personne, la famille apprécie vos pensées et vos prières durant cette période difficile. Au lieu de fleurs, des dons peuvent être faits à la Fondation canadienne du rein au nom de Ronnie.

Who’s gonna fill their shoes?
Who’s gonna stand that tall?
Who’s gonna play the Opry
And the Wabash cannonball?
Who’s gonna give their heart and soul
To get to me and you?
Lord, I wonder who’s gonna fill their shoes

Who’s Gonna Fill Their Shoes, George Jones

Envoyez vos condoléances

Notez : Tous les champs sont requis. Les condoléances sont reçues et revues par le personnel du Salon funéraire de Chéticamp et publiées deux fois par semaine. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Options de condoléances

Sélectionnez la façon dont vous souhaitez que vos condoléances soient traitées par le Salon funéraire de Chéticamp.

Envoyées à la famille seulement
Envoyées à la famille et publiées sur ce site Web

Le bouton SOUMETTRE demeure inactif jusqu'à ce que le champ de sécurité « Je ne suis pas un robot » soit complété.