Service professionnel et rapide depuis 1972
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes
Close
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes

Simone Marie Chiasson

Simone Marie Chiasson

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès soudain de Simone Marie Chiasson, 79 ans, survenu le 8 août 2022.

Simone était la fille de feu Joseph à Baptiste Lefort et de feu Elizabeth (Burns) Lefort.  Elle laisse dans le deuil son époux, Eugene Chiasson; sa fille, Sharlene (Bruce) Chiasson-Bessey; ses petites-filles, Lauren Bessey et Karlie Bessey; soeur, Yvette (feu James) Aucoin; frère, John (Ruth) LeFort.

Simone a travaillé avec sa sœur Yvette au magasin  Au Coin des Dames pendant de nombreuses années après son retour de Toronto.  Elle était une épouse , une mère et une grand-mère pour sa famille et aurait fait n’importe quoi pour les aider.  Elle aimait jardiner, coudre et s’asseoir sur la terrasse en été et profiter du soleil, mais elle était surtout très heureuse de partager sa bonne nourriture avec ceux qu’elle aimait. La maison sentait toujours la boulangerie et tous ceux qui visitaient pour un repas savaient qu’ils devaient en accepter des secondes assietes, qu’ils le veuillent ou non. Sa fierté et sa joie étaient ses deux petites-filles Lauren et Karlie avec qui elle avait le privilège de passer du temps chaque jour.  Simone aimait aussi le violon et manquait rarement une sortie le samedi après-midi avec ses amis qui lui manqueront beaucoup.

La crémation a eu lieu et les funérailles auront lieu le samedi 13 août 2022 à 10h30 en l’Église Saint-Pierre, Chéticamp avec le Père Pierre Antoine St. Cyr officiant. Inhumation au cimetière paroissial. Des dons commémoratifs peuvent être faits au Foyer Père Fiset.

Condoléances

  • Edgar Doucet 12 août 2022 9:29

    Norma and I send our condolences to the extended family, and especially to Eugene, my cousin and close childhood buddy.

Les condoléances en ligne sont maintenant fermées.