Delvina a fait sa dernière transition le matin du 23 mars 2025 à l’âge de 88 ans. Née à Chéticamp, Delvina était connue pour sa forte volonté et sa détermination, ainsi que pour son sourire radieux. Elle a passé la majeure partie de sa vie à élever ses quatre enfants avec son mari Rudolph. Devenir grand-mère la remplissait de joie et de bonheur. Delvina aimait les animaux et sa plus grande passion était de nourrir et de construire des abris pour les chats errants. Il y avait toujours de la place dans sa maison et dans son cœur pour un animal de plus. Après la mort de son mari, Delvina a rejoint la famille au Foyer Père Fiset, où elle a été soignée avec amour jusqu’à ce qu’elle succombe aux effets de la maladie d’Alzheimer.
Delvina laisse dans le deuil ses fils, Wayne (Juanita) et Steve ; sa fille, Claudine ; ses petits-enfants, Travis, Brent et Mandy ; ainsi que 7 arrière-petits-enfants. Outre sa mère, Emélie Camus, Delvina a été précédée par son mari, Rudolph ; sa fille, Odette LeFort ; et sa sœur, Vicky.
La famille organisera un service funéraire privé à une date ultérieure. Des dons commémoratifs peuvent être faits à la Société Alzheimer de la Nouvelle-Écosse.
Envoyez vos condoléances
Notez : Tous les champs sont requis. Les condoléances sont reçues et revues par le personnel du Salon funéraire de Chéticamp et publiées deux fois par semaine. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.