Service professionnel et rapide depuis 1972
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes
Close
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes

Leo Placide Larade

Leo Placide Larade

Âgé de 81 ans, Chéticamp, est décédé le 27 août 2022 au Centre de santé communautaire Sacré-Coeur, Chéticamp. Leo était le fils de feu William Larade et de feu Nellie (Haché) Larade.

Après un accident à l’âge de 14 ans, Leo a dû subir une opération du dos et a été alité pendant au-delà de 1 an, après quoi il a dû réapprendre à marcher. Et il ne s’est jamais arrêté après cela. Il a travaillé comme ambulancier et comme aide-soignant à l’Hôpital du Sacré-Cœur pendant de nombreuses années tout en effectuant des travaux de menuiserie en même temps pour sa propre entreprise. Il a travaillé fort toute sa vie, travaillant avec la douleur tous les jours et se plaignant rarement. Il attendait toujours avec joie les visites de ses petits-fils et de leurs familles. Leo a adoré chasser avec ses amis Wendell et Hector pendant de nombreuses années et ses multiples voyages de chasse à l’orignal à Terre-Neuve où nous entendons dire qu’il y avait peut-être plus de boisson que de chasse pour Pape et ses copains. Il a également aimé la motoneige pendant de nombreuses années et a partagé de nombreux rires avec Arthur à Pit et Leonard à Thomas dans ses dernières années à la légion.

Nous savons que vous êtes maintenant libre de douleur et respirant sans difficulté.

Leo laisse dans le deuil sa fille Paulette (Fernand) Larade; frères, Pierre Cyril, Louis Joseph, Georgie, Patrick, Simon Pierre; petits-enfants, Chris (Sarah) Larade et Trevor (Amanda) Larade; arrière-petits-enfants, Paige, Blake et Nicklaus. Leo fut précédé dans la tombe par ses frères Nectaire et Willie Joe. Un service aura lieu le mercredi 31 août 2022, au cimetière paroissial avec le diacre Gerald LeBlanc officiant. Les dons peuvent être faits au Cape Breton Cancer Patient Fund ou au Sacred Heart Community Health Center.

Envoyez vos condoléances

Notez : Tous les champs sont requis. Les condoléances sont reçues et revues par le personnel du Salon funéraire de Chéticamp et publiées deux fois par semaine. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Options de condoléances

Sélectionnez la façon dont vous souhaitez que vos condoléances soient traitées par le Salon funéraire de Chéticamp.

Envoyées à la famille seulement
Envoyées à la famille et publiées sur ce site Web

Le bouton SOUMETTRE demeure inactif jusqu'à ce que le champ de sécurité « Je ne suis pas un robot » soit complété.