Service professionnel et rapide depuis 1972
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes
Close
15678 Cabot Trail, Chéticamp, N.-É. B0E 1H0
Appelez en tout temps!
902-224-3422
Heures de bureau
Lun. - ven. 9h à 14h30
Disponible 24h / 24
Lignes toujours ouvertes

Raymond Lester Fraser

Raymond Lester Fraser

Le 23 décembre 2022, après 93 ans de vie sur terre, notre père bien-aimé Raymond Lester Fraser nous a quitté pour se réunir avec son épouse depuis plus de 60 ans Sandra. Papa était une icône dans le village de Pleasant Bay où il est né le 15 avril 1929, de Rita Timmons et David Fraser. Il a construit sa maison à Pleasant Bay où il a élevé ses trois enfants Walter (Doris) Fraser, Ricky (Paulette) Fraser et Juanita (Wayne) Camus. Il était charpentier, électricien, plombier, opérateur d’équipement lourd et pêcheur.

Le sourire contagieux, l’honnêteté et l’empressement de papa à vouloir aider tout le monde ne sont pas passés inaperçus dans la communauté. Il était toujours là pour donner un coup de main tranquillement, que vous le demandiez ou non. Il était passionné par la terre et ce qu’il pouvait en tirer. Il adorait son VTT et sa motoneige, et il passait autant de temps qu’il pouvait à profiter du plein air. Papa chérissait ses petits-enfants, Justin, Sarah, Travis, Brent, Mandy, Craig et Jenna, et il aimait passer du temps à rire et à se divertir avec ses nombreux arrière-petits-enfants. Il manquera beaucoup à son frère, Alex (Mary Hope) Fraser, et à sa sœur, Dorothy Timmons. Il fut précédé dans la tombe par son épouse, Sandra, ses parents, Rita et David, et ses frères, Ralph Roderick et Ralph Joseph.

Notre famille est éternellement reconnaissante envers sa famille au Foyer Père Fiset où il a résidé au cours des trois dernières années. Nous ne remercierons jamais assez le personnel pour son dévouement à donner à notre père les meilleurs soins possibles et la dignité dans ses derniers jours.

Les visites auront lieu le lundi 2 janvier 2023, de 13 h à 14 h, suivies des funérailles à l’église St. Andrew’s United Church, Pleasant Bay, avec le révérend Peter Rioux officiant. Inhumation au cimetière de Pleasant Bay. À la mémoire de M. Lester, des dons peuvent être faits à la Société Alzheimer de la Nouvelle-Écosse ou à St. Andrew’s United Church.

 

Envoyez vos condoléances

Notez : Tous les champs sont requis. Les condoléances sont reçues et revues par le personnel du Salon funéraire de Chéticamp et publiées deux fois par semaine. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Options de condoléances

Sélectionnez la façon dont vous souhaitez que vos condoléances soient traitées par le Salon funéraire de Chéticamp.

Envoyées à la famille seulement
Envoyées à la famille et publiées sur ce site Web

Le bouton SOUMETTRE demeure inactif jusqu'à ce que le champ de sécurité « Je ne suis pas un robot » soit complété.